Picture
Au cours de sa campagne de cartes de vœux en novembre et décembre 2012, Amnistie internationale Canada francophone (AICF) a demandé d'envoyer des messages de solidarité à Saeed Malekpour.

Bonne nouvelle !! Saeed a pu voir les cartes et il était tellement heureux de les recevoir !!

Voici un message de gratitude de la part de la sœur de Saeed, Maryam Malekpour :

« Miraculeusement, les autorités de la prison d'Evin ont montré à Saeed les cartes de vœux envoyées par les militants et sympathisants d'Amnistie internationale, même si elles ne lui ont pas permis de les conserver.

Ce fut toute une surprise pour Saeed. Il était tellement excité et pouvait difficilement croire qu'autant de personnes qui ne le connaissaient pas personnellement puissent penser et se soucier de lui. Lorsque ma mère m'a raconté ceci, j'étais si contente que j'ai eu de la difficulté à dormir durant la nuit.

Un merci spécial à tous ceux parmi vous qui gardent mon frère en mémoire et qui avez pris le temps de lui envoyer vos messages de solidarité et un gros merci à Amnistie pour avoir organisé et rendu possible ceci. »

Un énorme merci de la part du comité de coordination pour l'abolition de la peine de mort d'AICF à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lui écrire !

Et continuez d'agir en grand nombre pour que sa condamnation à mort soit annulée ! AGISSEZ MAINTENANT !!

01/04/2017 2:58am

I got to know that imvu credits hack are working well and easily generating imvu credits.

Reply