Picture
Amnistie internationale écrit pour exprimer ses préoccupations quant aux récentes déclarations faites par le Ministre des Affaires étrangères des Maldives récemment entré en fonction, Mohamed Asim, en réponse à la requête du Comité des droits de l'Homme des Nations Unies de surseoir à l'exécution de Hussain Humaam Ahmed (Humaam).

L'organisation vous exhorte de surseoir immédiatement à vos plans de procéder avec l'exécution d'Humaam ou de quelconque autre prisonnier et de mettre en place un moratoire sur l'application de la peine de mort en vue de son abolition.

( Lire la lettre en anglais seulement )

08/18/2016 6:05am

We should that care all the people and cooperate with in any problem then we make a strong relation and also a good environment. But people busy in daily life routine and not know about he circumstances of around that is very bad habit.

Reply

I am truly happy to review your blog post. I located a lots of approaches after visiting your blog sites. Great work

Reply